Quasar Index du Forum

Quasar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quasar Index du Forum -> Accueil. -> Règlements et Chartes de Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahdoxnass
Lumière Divine.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Généralités. 

- Savoir lire, écrire, parler et comprendre. Le SMS n'est pas banni mais hautement déconseillé et les efforts sont récompensés. Le Français est riche, même dans sa version la plus pauvre, faites en une force.

- Faire entrer le personnage principale de son compte. Les rerolls sont autorisés, un grade est prévu à cet effet.

- Être sociable et être capable de jouer en équipe.

- Être autonome.

- Être altruiste. On peut tous refuser d'aider les bas levels, mais en prendre l'habitude n'est pas correct. N'oubliez pas d'où vous venez !

- Savoir installer et désinstaller des addons. Un Tutoriel est présent pour vous montrer comment le faire.

- Savoir utiliser un forum. L'inscription est conseillée. Cela sera bénéfique pour tous.

- Savoir rester calme même en cas de plusieurs wipe en instance et de désaccord.

- Ne jamais rabaisser quelqu'un de la guilde pour son level. Celui qui créer un perso et le commence 70 pourra me dire comment il fait, en attendant, respectons les bas levels qui seront, je leur souhaite, 70 et peut être bien plus puissants que nous par la suite.

Le channel Guilde : 

- Pour ma part, je suis difficilement choqué, peu importe les termes employés et les sujets abordés. Ceci-dit, je ne suis pas seul. Veuillez essayer de ne pas trop partir en live pendant les heures de pointe, les discussions à caractères insultantes, à caractères racistes ou diffamatoires sont interdites, je suis laxiste et tolérant mais il ne faut pas en abuser.

- Entre minuit et 8h00 du matin, vous avez quartier libre, tant que vous ne gênez personne. Je considère que les mineurs ne sont plus devant leurs ordinateurs à cette heure-ci. Cette règle n'est pas automatique : pendant les vacances scolaires, veillez à faire attention tout de même. Donc après, c'est aux mineurs de ne pas hésiter à se plaindre d'une discussion qu'ils ne seraient pas sensés lire.

Charte à lire et à signer sous la forme suivante : "Lu et approuvé, [nom joueur] le [date], je suis en [d'accord/en désaccord]" (si désaccord, dire pourquoi). 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palashuk
Etoile.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé, Palashuk, le 20/05/2013, je suis "entièrement" d'accord !

Je n'ai rien contre les gnomes, mais j'ai toujours peur d'en écraser un.

Azgraalh
Etoile.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé, Azgraalh, le 20/05/2013, je suis "entièrement" d'accord 

Gahakhnah
Lumière.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé, Gahakhnah le 20/05/2013, je suis intégralement d'accord.

helfirmine
Disciple.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé, Helfirmine le 20/05/2013, je suis "entièrement" d'accord.

Ninjatsu
Connétable.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé , Ninjatsu le 21/05/2013 ( 8:30 AM ) , je suis a 99% d'accord. ( pour le 1% restant , oubliez ! )

Ps: Je sais que c'est pas Doxsos qui a écrit ça ! Ce texte est trop soutenu pour lui !!! Wink  ( Jolie fofo Gahaknah )

Visiter le site web du posteur Skype
Cernunnosia
Lumière.

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Lu est approuvé, Doxsos le 21/05/2013! Entièrement en accord!
J'ai bien rit pour "les mineur" ^^'
Et puis Ninja, quand il s'agit d’être sérieux je peut faire un effort ;-)

iranef

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:26 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Iranef approuve entièrement ce texte à la date du 23/06/2013

Tiffania

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Tiffania approuve entièrement ce texte à la date du 27/06/2013.

Delaluña

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Charte de la Guilde. Répondre en citant

Delaluña approuve ce message.

[Lu et approuvé, Delaluña le 27/06/2013, je suis d'accord]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Charte de la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quasar Index du Forum -> Accueil. -> Règlements et Chartes de Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange